750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 060
2 septembre 2012

Tour en cuisine # 152 : Chili con carne

Cette nouvelle participation à Logo_350_350m'a permis de visiter le blog d'Ariane que j'ai longuement exploré avant de me décider à tester sa recette de Chili con carne. Une recette qui m'a plu par sa simplicité et sa rapidité et bien sûr on s'est régalé !!!

100_0217

La liste des ingrédients:

  • 300g  500g de boeuf haché
  • 1 oignon rouge
  • 1 boîte de haricots rouges en conserve
  • 1 petite boîte de maïs
  • 500ml de coulis de tomates
  • sel, poivre, piment, origan, paprika, cumin curcuma
  • un peu d'huile d'olive

 

  1. Faites chauffez l'huile, émincez l'oignon et mettez-le à revenir dans une sauteuse et laissez le colorer légèrement
  2. Ajoutez la viande hachée et laissez cuire 5 à 7 minutes environ et mélangeant régulièrement
  3. Versez ensuite le coulis de tomates, les épices et mélangez à nouveau
  4. Terminez en ajoutant les haricots et le maïs rincés et égouttés et laissez mijoter pendant 10 à 15 minutes

    100_0214

     

Et c'est prêt !! voilà c'est rapide et simple alors n'hésitez pas à le réaliser.100_0215 Maintenant allons chez Rosecanelle voir ce qu'elle a choisit dans ma cuisine.

Bon dimanche et bon tour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette recette aussi :-) Ca donne envie de l'essayer aussi!
T
J'adore cette recette! Contente qu'elle ait été à ton goût! Bon tour et bon dimanche!
E
J'aime beaucoup cette recette :)
Z
j'ai bien envie d'essayer aussi un de ces jours!!<br /> <br /> bon dimanche
Publicité